Bonjour,
Alors je vous explique, samedi je me suis rendu compte que j'ai inversé mes pilules entre vendredi et samedi, en effet vendredi j'ai pris celle de samedi et samedi je me suis rendu compte que j'avais inverse, du coup samedi soir j'ai pris ma pilule de vendredi mais je pensais que l'on était dimanche et que j'avais oublié celui de samedi du coup j'ai pris celui du dimanche aussi
Y a-t-il un risque? Merci

Réponse:

1. Sourisverte2

Bonjour

Non. Aucune importance.
    C'est quelle pilule ?

;)

2. Sourisverte2

C'est Optimizette
    Après je l'ai repris lundi normalement donc je penses pas que ce soit grave mais bon je sais pas trop

1. Sourisverte2

Optimizette tous les comprimés ont la même couleur. Donc c'est tous les même. Peu importe le sens dans lesquels tu les prends. Tu pourrais piocher au hasard que ça reviendrait au même.

Les jours c'est pour toi pour pas que tu perdes le fil.

3. Sourisverte2

D'accord donc meme si j'ai pris un comprimé un jour en avance c'est pas grave? Sachant que lundi j'ai tout repris à la même heure

1. Sourisverte2

Ben tu l'as pas pris à l'avance...
      Tu as pris un comprimé par jour...

4. Sourisverte2

Non, en fait samedi j'en ai pris deux, j'ai pris celui de vendredi (car vendredi j'ai pris celui de samedi) et je pensais que nous étions dimanche et que j'avais oublié 2 comprimé du coup j'ai aussi pris celui du dimanche en plus du vendredi

1. Sourisverte2

Ah bah tu prends un comprimé de remplacement sur une plaquette de secours

5. Sourisverte2

Ben j'étais en vacances je n'ai pris qu'une plaquette, mais je sais pas si c'est grave d'avoir pris un comprimé en avance

1. Sourisverte2

Si tu le remplaces pas oui
      (risques pour les 7 jours avant et les 7 jours après)

6. Ah d'accord je ne savais pas...

Répondre au sujet