Bonjour, il y a deux semaine j ai du prendre la pilule du lendemain ,
une semaine apres pendant 5 jours j ai eu des saignements et maintenant cad 1 semaine apres j ai mes regles ( mon cycle normal) c est normal ? ou pas ?

Réponse:

  1. lafouine.

    Bonjour

    As tu regardé la notice ?

    1. auteur

      oui, mais j ai pas vu ça

    2. auteur

      j ai vu que beaucoup de monde avait ça maintenant est ce normal

    3. auteur

      c est grave ?

    4. lafouine.

      Dérèglement hormonal transitoire : règles précoces ou retardées, saignements intermittents en dehors des règles, tension des seins.
      En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf290013-NORLEVO.html#872D2SrbSKDfhGdm.99

      Par contre rien ne te dis que ce sont tes règles.

      Il faut toujours faire une prise de sang , 3 semaines après le rapport à risque .

Répondre au sujet